En tant qu’attaché.e, vous assurez un rôle de soutien de l’organisation des missions administratives, de diffusion et de production dans une logique de polyvalence, d’écoute et de priorisation. En étroite collaboration avec l’administrateur et en interface avec le directeur artistique, vous apportez votre contribution de manière opérationnelle, dans la préparation, la réalisation et le suivi des projets.
Vos activités d’appui s’articulent autour de trois domaines :
• Vous veillez et mettez à jour des fichiers et bases de données via Orfeo, et proposez l’enrichissement, nouvelles pistes de diffusion par différents moyens qui vous semblent pertinents (consultation de sites dédiés, abonnements à des revues dédiées…).
• Vous gérez le mailing et les courriers selon les agendas de programmation établis, sélectionnez des cibles, procédez à l’extraction et à l’envoi des mailings personnalisés aux programmateurs et des courriers avec dossier et CD. Vous assurez la relance téléphonique pour le suivi.
• Vous participez à la communication générale de l’ensemble.
• Vous gérez la réalisation des newsletters et de la mise à jour du site internet de l’ensemble en lien avec le web master (agendas, actualisation base de données mailing, force de proposition pour la conception, préparation des informations pour le web master).
• Vous participez à la rédaction et à la mise en page des dossiers artistiques et flyers en interne ou en lien avec le graphiste en externe.
• Vous participez ponctuellement aux rendez-vous professionnels liés à la diffusion (programmateurs, partenaires culturels, réseaux…)
• Vous établissez les plannings de production (concerts et actions de médiation) et assurez l’interface avec les musiciens (recueil des besoins et informations) et les organisateurs.
• Vous rédigez les feuilles de route liées aux productions.
• Vous êtes en charge des réservations d’hôtels, du transport des artistes.
Vous pouvez assurer les liens avec les régisseurs pour la logistique de certaines productions.
• Vous assurez un rôle d’accueil auprès des artistes et techniciens lors des productions.
Vous participez aux rendez-vous professionnels liés aux productions.
• Vous veillez au recueil de tous les documents nécessaires à l’établissement des contrats de travail des intermittents et de leurs frais.
• Vous préparez les contrats du personnel externe ainsi que la prépaie pour validation.
• Ponctuellement vous pourrez être associée à la rédaction de dossiers de subvention liés à la diffusion et à l’implantation territoriale.
Pour candidater, adresser CV et letttre de motivation à l’attention de Sylvain MONIER à l’adresse suivante : cbarre@cbarre.fr
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