Galéjades

Concert
© DR

Galéjades est un projet de création artistique participative conçu par le compositeur Thomas Keck et l’écrivaine Alice Pfister.

 

Des cousins se retrouvent autour d’une table et parodient les repas de famille. Comme d’habitude chez les Français, ils parlent nourriture en même temps qu’ils mangent. Leurs discussions sont l’occasion d’aborder la question des circuits de production et de distribution, leurs aberrations, et d’amplifier de façon comique, rocambolesque des histoires qu’ils ont entendues et à partir desquelles ils inventent (galéjades).

 

Informations pratiques

21 Juin 2019
Théâtre du Merlan | Marseille

Avec la participation de l’Ensemble C Barré, Les petits violons des Calanques, l’Orchestre Symphonique Aix-Marseille Université, les chœurs, comédiens et classes d’art plastique du Collège Pythéas, les chœurs de classes issues des écoles Vayssière 1 et 2 et de l’école de la Busserine, et les étudiants de 1A du CFMI d’Aix en Provence : Laure Bertran de Balanda, Allan Besset, Vincent Botta, Marie-José Coronel, Floriane Dardard, Sarah Gros, Matthieu Pommeret, Arthur Rendu, Natacha Tortillard et Johanna Verdier.

Pour recevoir nos informations,
inscrivez vous à notre newsletter !