Pour la première fois à La Cayolle, le 21 juin, C Barré, Les Amis des Petits Violons des Calanques, l’école des Calanques, le centre socio-culturel du Roy d’Espagne et d’autres associations du quartier, célèbrent la fête de la musique, l’occasion de montrer la richesse musicale de ce territoire.
Programme :
Des ateliers seront également disponibles de capoeira , et écouter des contes musicaux.
Aprés 18h30 : La fête se poursuivra
– Au Théâtre du Centaure, vous pourrez écouter les chants polyphoniques du Chœur du Centaure et la musique indienne d’Anwar Khan avec le chant, le tabla et l’harmonium,
– Au centre commercial du Roy d’Espagne, une soirée guinguette permettra aux familles de profiter d’une soirée dansante avec de la musique entraînante et des DJ pour divertir petits et grands ( une proposition du Ciq du Roy d’Espagne).
Soutenu par La fondation Erilia, la fondation d’entreprise Société Générale, la Fondation BNP Paribas, la Ville de Marseille, la Préfecture des Bouches-du-Rhônes, la Préfecture de Région PACA, Bintang Tiga, l’Association Orchestre à l’école, l’Acelem, le groupe Addap 13, le Centre socioculturel du Roy d’Espagne, MPE13, E. Leclerc, la Maison Blanche de Marseille, l’association Passerelle et les Petits Violons des Calanques.
Pour recevoir nos informations,
inscrivez vous à notre newsletter !