visuel

Fête de la Musique

Concert
© Jean-Michel Melat-Couchet @Benjamin Piat

Venez découvrir le nouveau gamelan de l’Ensemble C Barré qui résonnera aux côtés des Petits Violons des Calanques pour célébrer la fête de la musique.

Une après-midi de rencontres en musique pour petits et grands par les associations du quartier et des artistes invités !

Une invitation à découvrir différentes musiques d’ici et d’ailleurs entremêlées d’activités ludiques.

Au programme :

  • 13h30 : ouverture de l’événement
  • 14h30 : Massilia Capoeira – spectacle de Capoeira & percussions brésiliennes
  • 15h00 : Les Petits Violons des Calanques
  • 15h30 : Orchestre de la Cité de la Musique
  • 16h00 : Les Petits Violons des Calanques et la Cité de la Musique
  • 16h30 : Gamelan des Calanques
  • 16h45 : Goûter pour les 10 ans des Petits Violons !
  • 17h00 : Atelier d’initiation au Gamelan

Programme :

Informations pratiques

Dimanche 21 juin de 13h30 à 18h
Maison de Quartier de La Cayolle
Fête de la Musique de la Cayolle
TARIFS : Gratuit

En partenariat avec le CIQ Les Hauts de Mazargues La Cayolle et ses partenaires, la maison de quartier de La Cayolle, la résidence sénior ARPAVIE Morgiou et les amis des Petits Violons des Calanques. Soutenu par l’association Orchestre à l’école, la Préfecture des Bouches-du-Rhône à l’égalité des chances, la DRAC PACA, la Préfecture des Bouches-du-Rhône, la Ville de Marseille, la Fondation Société Générale, la Fondation Erilia et la Fondation BNP – Paribas.

Pour recevoir nos informations,
inscrivez vous à notre newsletter !